Storig biere icon
Restau Googleplus

Brasserie Michel Debus – Restaurant brasserie - Bière Artisanale d'Alsace

Le Restaurant

Dans le cadre chaleureux du restaurant, dans un esprit "Brasserie", venez déguster nos spécialités, une pièce de viande ou une tarte flambée cuite au feu de bois, des produits sélectionnée chez des producteurs locaux, comme nos glaces, élaborées par un artisan de la région. Le chef fera rimer sa cuisine avec la bière produite sous ses pieds. Une carte où la bière a un rôle à jouer, pour accompagner un plat, le sublimer et ouvrir la voie à de nouveaux accords. Une cuisine de produits frais, pensé pour mettre en valeur les bières Storig. Venez découvrir un lieu unique qui séduira les curieux, ravira le palais des amateurs convaincus des bienfaits de la bière et comblera les gastronomes amateurs de bonnes chairs, qui aiment autant la bière que de se laisser surprendre par des expériences gustatives intenses et conviviale.

Une salle de restaurant de 280m², au sous-sol, un caveau voûté de 60 places, deux terrasses en plein écoquartier, au bord du parc de la Résistance, un Biergarten, un jardin de la bière à la mode allemande, une terrasse façade donnant sur la Rambla, autant de lieu où Jade Debus, petite fille de Michel Debus, et Maël Perez seront heureux de vous faire partager la passion de la Bière Artisanale STORIG.

Michel Debus joue la carte de la bière

Michel Debus a toujours eu l'ambition de faire mousser sa ville. Pour cela, il a créé, dans l’écoquartier Adelshoffen, la Brasserie Michel Debus, un lieu dédié à la bière artisanale. Une plongée dans un univers brassicole qui met la bière à l’honneur. La Brasserie a été intégrée dans le seul vestige conservé de l’ancienne brasserie Adelshoffen, la Villa Weber. La magnifique  maison à colombages datant du début du XIXe siècle a été préservée, comme une passerelle entre le passé, la tradition et l’hyper modernité des premiers bâtiments de l’écoquartier, elle accueille la cuisine du restaurant et les locaux techniques. Un endroit chargé d’histoire, chaleureux et insolite, où la pierre et le bois ont fait la rencontre de la technologie et du cuivre.

Contactez nous

Les champs suivis d'une étoile (*) sont obligatoires
Informations personnelles
Votre demande